Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien que ma vie !
30 juin 2007

TIGROU...

vous vous demandez p't'être pourquoi mon blog c'est : tigrou80.canalblog.com nan ?

Eh bin même si vous voulez pas le savoir je vous le dis quand même (lol) que voulez vous je suis comme sa et pas autrement ! si j'étais autrement je serais plus moi même ! z'êtes pas d'accord ??!!

les raisons...

1/ le "tigrou" c'est parce que c'est un délire ! awa nous avez donné des surnoms et moi j'ai eu droit à tigrou ! bon sa va c'est pas le pire moi j'aime bien sa me fait délirer lol ! macha elle a eu bourriquette ! et mathilde euh je crois que c'est winnie mais je c plus trop...                                                                                                                                                

2/ le 80 c'est parce que je viens sur 80 lol

3/ donc j'ai trouvé que tigrou80 sa le faisait voila ! c con hein ?? je sais mais que voulez vous que voulez vous...

BONNE VISITE AU FAIT :Ptigrou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jai u 1 prob avec lordi il a beuger du coup sa a mi 2 fois le message!!!!! dsl!!! bizoux
M
salut ici manon!!!! vous me resever::?? au fete moi ct porsiner!!! ta oublier??? bon je te laisse gros bisous!!!!!!!!!
M
salut ici manon!!!! vous me resever::?? au fete moi ct porsiner!!! ta oublier??? bon je te laisse gros bisous!!!!!!!!!
rien que ma vie !
Publicité
Publicité